FÉDÉRATION
Accueil > Actualités - FFRIM > Communiqué : Réunion du Comité exécutif

Communiqué : Réunion du Comité exécutif

Publié le 05/04/2023 à 12:04

Le Comité exécutif s’est réuni, ce mardi 4 avril au siège de la Fédération, sous la présidence de M. Ahmed Yahya, Président de la FFRIM.

Lors de cette séance, le ComEx a discuté des préparatifs de la 22e Assemblée Générale Ordinaire de la FFRIM, qui doit se tenir le vendredi 7 avril à l’amphithéâtre de l’instance faîtière du football mauritanien, en présence de représentants de la FIFA et de la CAF, et de nombreuses autres personnalités.

Avant le début de la session, le Président de la FFRIM a appelé les membres du Comité exécutif à prier pour l’âme de feu Pape Amghar Dieng, membre du ComEx et vice-président de la Fédération. C’est la première réunion après son décès, que Dieu l’accueille en son saint paradis.

Les membres du Comité exécutif de la FFRIM ont présenté une évaluation du travail effectué lors du mandat qui arrive à expiration, appelant à la poursuite des efforts pour plus de succès lors du prochain mandat.

La ComEx a également félicité le Secrétaire Général de la FFRIM pour sa performance sur le plan professionnel lors de l’exercice écoulé.

À découvrir aussi